Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
21 février 2011

ethnique...

Une tunique ou robe...c'est la n°8 tirée du "Otona no couture one piece smoke blouse" livre n°5 (livre de patrons japonnais)

Modifiée en bas (c'était tout droit) et en haut il y avait un volant que j'ai suprimé et remplacé par une bande de biais et des boutons...

Le tissu vient du Cameroun...et les motifs sont pleins d'instruments de musiques...ça fait chaud aux oreilles...

Le jean sur les photos, je l'avait fait ...

Je l'adore...enfin un truc pour MOOOIIIIII !!!

Ca sent le printemps tout ça...

Sans_titre_2

 

P1090537

Sans_titre_3Sans_titre_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la petite photo de droite on peut apercevoir dans le fond et dans l'ombre, un coffre que j'avait retapé ...

Publicité
Commentaires
L
Super jolie cette tunique, j'aime beaucoup comment tu as modifié le bas et ce tissu est superbe, c'est vraiment très gai et ça te va super bien !!<br /> des bisous
B
J'aime beaucoup ce jeanS (j'adore ça), il a l'air chouette ce patron !!!<br /> Mais oú tu trouves tout ça, moi je trouve quasi rien pour moi dans mon genre :(
B
Tu es splendide, j'aime beaucoup ce tissu plein de vie !!! Ca te va á ravir...
M
OOOoooOOOlala !!! mais je suis toute gonflée de partout là...comme un ballon de baudruche...rouge vif...merci...ça me fait plaisir...
M
Waaaouuuuhhhhh! Elle est trop belle ta tunique! Et je suis fan des motifs de ton tissu! Trop bien et t'es toute jolie dedans! :)
Publicité