Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
5 janvier 2011

lutin des neiges...

Pour ma petite lutine n'abeille, ce petitgrand bonnet (taille 1 à 6 ans.......), fait à l'aide de ce petit livre, et de tout mes grand restes de laine bien chaude et qui sentent encore la nature (oui c'est du 100% pure laine bio de chez ardelaine...sauf la noire...c'est de la petite récup...).

Et z'avez vu le petit ponpon...

Et puis le bouton en bois...charmant n'est-ce pas ?! De chez l'entrée des fournisseurs...(Mon chéri m'a dit qu'il m'en ferai avec de l'acacia...mais plus gros...YOUPIIII !!!)

Elle est pas trop mignonne ma petite lutine n'abeille comme ça ?! Bah si d'abord !!!

P1080739
P1080743
P1080746
P1080754

Publicité
Commentaires
T
mathilde a bien résumé, je craque, elle est trop belle ! vous nous manquez ... on vous envoi pleins de bisous et fais un gros calin à ma mélisse de tatie et des cousins
U
Ah oui c'est joliiiiiiiiii! ET super idée la fermeture, ça évite les colériques tentatives de jet de bonnet ;) C'est du vécu! hihihih<br /> <br /> Et ce qu'elle est belle ta Mélisse <3<br /> <br /> Bonne année 2011 au passage ;)
M
ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici (pas de newsletter?):t'as fait plein de jolies choses!!<br /> bonne année à la lutinabeille, au bûch, et à toi!! que 2011 continue de vous apporter du bonheur <3<3<3
A
C'est trop choupinou!!!!<br /> <br /> Bonne année à toi! Avec santé (le plus important), amour et pleins de sous! Et beaucoup de créativité! ;)<br /> <br /> Bibiz!
V
OOOOOOOOOOh que oui elle est magnifique , elle grandi !<br /> Et top le bonnet bien chaud une merveille sur une merveilleuse petite fille bonne année à toi et ta petite famille et une petite soeur ou un petite frère pour Mélisse en 2011 ????!!!!!!!
Publicité