Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
6 septembre 2010

les grues qui se ruent...

J'voulais un rangement, pour les joujoux de Mélisse car ils commencent a trainer un peu partout...et pas d'endroits pour caser tout ça....

J'avais un panier en osier vide et libre comme l'air...que j'ai accroché au plafond au dessus du tapis d'éveil de notre petit bout de nous...pour rêver en hauteur...

Attaché à celui-ci, des grues en origami à l'aide de ce livre (j'ai utilisé du papier de "récup'", pub...)...pour faire s'envoler l'imaginaire de la nénette... ...

Et l'origami, pour moi, ce n'est qu'un début, j'adooore !!!

P1060568P1060544

 

P1060551

P1060576

Publicité
Commentaires
M
Merci, ça me fait plaisir...<br /> <br /> Le livre que tu dois te procurer sans hésitation aucune...et même obligatoirement, et en premier lieu, tu peux pas passer à côté, oui Babayoga, c'est un ordre...hi ! hi ! hi ! c'est " l'enfant et la ronde des saisons", vas voir dans ma catégorie, les livres qui me charment, c'est tiré de l'éducation Steiner...et parcourant ton blog depuis maintenant plusieurs mois, et bien je peux t'affirmer qu'il va te plaire c'est certains, à toi et à tes 3 petits gentils loups affamés d'amour...<br /> Bon ça y est je t'ai convaincu là ?!<br /> Gros bisous
B
C'est magnifique !!!<br /> Faut que je me procure tout tes livres, tu fais de beaux trucs !!!
Publicité