Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
17 juin 2010

berceau suspendu...

J'en profite pour vous montrer l'installation du petit berceau de Mélisse...en attendant le grand lit à barreaux...
Ma mère à fait ça avec tout ces enfants...

J'avais entendu dire que c'était bien pour les bébés car ça reproduisait le bercement de la mère quand ils étaient dans le ventre, donc très rassurant pour eux...

Pour cela j'ai acheté une boucle spéciale pour hamac siège, et mon chéri étant bûcheron-élagueur, il s'y connait en noeuds, c'est pratique, et voilà le tour est joué...

Le berceau est à ma porté, donc si il y a chagrin, pas besoin de me lever, je n'ai plus qu'a sortir le bras,  caresser et bercer mon petit bébé, elle se calme tout de suite...

(Ce berceau était à nous les frère et soeurs quand on était petit...)

P1040861

Publicité
Commentaires
U
Quelle bonne idée, une deuxième vie pour une jolie hitoire qui se poursuit avec une nouvelle génération! <br /> Perpétuel recommencement.... :)<br /> Bises!
V
C'est vrai que c'est des beaux prénoms des parents qui ont réfléchis, une belle fratrie . Bon week end sous la pluie ...couture donc , c'est ça ?
B
Il est très beau, elle en a bien de la chance de pouvoir se faire bercer près de vous ♥<br /> Nous on a un petit hamac, que j'avais pour Lilou déjà et que c'est trop bien aussi !!!
M
Je te dit leurs prénoms, parce que je les adore...Eve, Souen (ça veut dire le doux, le vent en chinois) et Théa (qui veut dire déesse en Grec)...A notre époque c'était rare d'avoir un prénom comme ça...
M
coucou vv bleue...C'est vrai que c'est chouette ce berceau, c'est pour ça que je l'ai mis sur mon blog, si ça peut donner des idées...<br /> Tant que Mélisse ne bouge pas trop et qu'elle rentre dedans et bien elle y reste...on verra ensuite...<br /> Tu faisais donc du co-dodo avec tes enfants ?! C'est bien, mais moi j'ose pas quand on est mon chéri et moi...avant il partait presque 1 semaine sur 2 en déplacement et là je dormait tout les jours avec elle...<br /> Maintenant sur le matin après le bib, je fait ça , on re-dort ensemble toutes les 2 pendant 2h, j'adore entendre ça respiration et sentir qu'elle gigote à côté de moi, elle me regarde et se rendort comme ça en me faisant des sourires et en touchant mon visage, c'est trop agréable...<br /> Sinon j'ai 1 grand soeur et une petite, et j'ai un grand frère...
Publicité