Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 juin 2010

range-bordels...

Depuis le temps que je veut faire un truc comme ça, ça y est c'est concrétisé, et je suis bien contente...
Bon, le patron je l'ai pris sur les photocopies d'un livre de couture d'une copine, mais je ne me rappel plus du titre...Tant pis...
En tout cas, c'est testé et super pratique, plus de courriers, de clés, d'agendas et autres bricoles qu'on ne sait ou mettre...qui traine sur la table de la cuisine...ENFIN !!!

P1040680

Publicité
Commentaires
A
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
B
super le range bordels
H
En tt cas , on sent que tu en avais besoin et que tu es contente du résultat et en cela c'est vraiment SUPER
M
Un petit coucou du Nord! Et bien qu'elle efficacité, sitôt dit sitôt fait, et il est bien sympa ce vide poche!!!<br /> Bon allez je retourne à mon Maroilles!!!<br /> Bisous doux!
Publicité