Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
13 mai 2010

pantalon losanges interchangeables...

J'ai pris du poids pendant ma grossesse, du coup j'ai plus de pantalons à ma taille, alors vive la couture...faut que je m'y remette...

Bon maintenant je vais essayer de vous expliquez clairement mon OEUVRE (hi ! hi ! hi !)...
J'ai d'abord fait un pantalon tout simple en lin elastiqué à la taille et aux chevilles...
Ensuite, 3 losanges en tissus différents de chaque côté...
Puis j'ai cousu des boutons sur le pantalon pour pouvoir y accrocher mes losanges du côté souhaité selon mes humeurs...ou ne pas les mettre...et puis voilà...
Je l'adore...

P1030846

P1030847

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030848P1030904

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030845P1030925

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030926

P1030928

Publicité
Commentaires
B
Chouette...<br /> Sinon c'est beau chez toi...c'est presque comme chez moi !!!<br /> On avait pendant longtemps un grand matelas par terre en guise de canapé, j'adorais !!!<br /> On dort encore tous sur des matelas parterre, hihihi...(à part Siam...)
V
Bonne idée Marie, ça te fait plein de pantalons pour une même base.<br /> Bisous à vous trois;<br /> On attend toujours votre visite pour faire connaissance avec Mélisse.<br /> Véro
M
Cool il est vraiment choueete!!!
Publicité