Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
5 novembre 2009

Bric à brac de choses a voir et a manger...

Des yaourts tout frais à la cerise, gelée de cassis ou nature...

Une nuit a dormir et a rêver, j'ouvre un oeil, et hop ils sont prêt, rangé et goûté...

P1010872

Gilet de grossesse sans manche...

Il a été fait il y a quelques semaines déjà, il est d'ailleurs de mise avec le temps qui court très vite pour protéger notre petite santé de la goûte qui nous pend au nez...
P1010874
P1010873


















P1010875P1010876


















Spirale tu m'hypnotise....................................

Voici un dessin à la craie sèche que j'ai fait il y a sûrement plusieurs années déjà, j'ai tout un stock de dessin que je vous montrerai de-ci, de-là, au grès de mes envies...

P1010878

Du bois, du bois, du bois, du bois, du bois...

Bon alors voilà, une petite rondelle de bois, oui je sais mon chéri est bûcheron, j'en ai à la pelle, ça aide !
et c'est pratique. Quelques clous à droite, à gauche et boucles-d'oreilles et colliers arrêtent de se faire la malle, et de s'emmêler comme s'ils se disputaient en chiens et chats...et c'est jolie comme tout non ?!

P1010881
P1010882


















AU REVOIR...

Publicité
Commentaires
C
ou tu es très organisée ou très rapide mais je me demande comment tu fais pour mener de front tous ces travaux !<br /> on connaissait votre nid sommaire de thonon, je suis sure que celui de chambéry doit être mieux egayé ( surtout avec tout ce que tu imagines ! )<br /> alors si tu veux mettre quelques photos d'intérieur on vous imaginera mieux (mais c'est pas obligé).<br /> amitiés àtoi et seb<br /> brigitte
M
Coucou Marinette c'est très joulie tout ça!<br /> Sympa ton porte bijoux et le gilet aussi est chouette comme tout!<br /> Des bisous
Publicité